Quand on interroge Nathan Budd sur les qualités de Cashpaid J&F, c’est non sans tarir d’éloges qu’il nous décrit son cheval de coeur : puissant, une ligne de dos tendue, un équilibre parfait dans le galop et dans le saut, un caractère en or et une envie de faire plaisir sont les premiers mots qui lui viennent à l’esprit. « Avec Cashpaid J&F, tout devient facile. Si je devais décrire le cheval de mes rêves, c’est à lui qu’il ressemblerait. » nous dit-il en souriant.
A deux, ils se sont illustrés sur la scène internationale, notamment finalistes des Championnats du Monde des 7 ans à Lanaken. Ils ont fait sensation dès leur premier Grand Prix à Saint -Tropez en prenant la deuxième place avant de finir en beauté avec une très belle sixième place aux Championnat de Belgique Senior 2020.
Propre frère de Cordial qui est devenu l’un des piliers de l’équipe de France, Cashpaid J&F est le descendant du crack de Rolf-Goran Bengtsson, Casall et de la fantastique Unschuld (Chicago Z X Concerto II). Son fils, Maestro de l’Isle a été sacré Champion de France des foals en 2022. Ayant hérités de beaucoup de ses qualités, ses produits les plus âgés commencent déjà à faire parler d’eux par leur équilibre, leur qualité de galop et leur super coup de saut ! The future look bright pour la descendance de ce crack !