Championnat de Belgique Seniors

12 Septembre 2020

Pour leur première participation au Championnat de Belgique Seniors, Cashpaid J&F et Nathan Budd réalisent une magnifique performance en terminant à la 6 ème place du Championnat au terme d'une folle semaine de compétition.

Mercredi 02/09: La chasse du premier jour leur permettra de se classer à la 5 ème place provisoire au terme d'un parcours rapide  et précis. Ils confirmeront leur grande forme lors de la deuxième manche et ils obtiendront leur ticket pour la finale!

Samedi 5/9: la finale du Championnat de Belgique! 

La première manche se déroule magnifiquement. Cashpaid et Nathan assurent le sans-faute et confortent leur place dans le haut du classement. Malheureusement une faute lors de la deuxième manche les rétrogradent à la 6 ème place. Devant les premiers tiennent bon et le classement ne bougera pas.

Nous terminont donc à une très belle 6 ème place derrière Jos Verlooy et Varoune qui gagnent cette épreuve pour la deuxième année consécutive! 

Cashpaid et Nathan nous auront encore montré tout le bien que l'on pense d'eux lors de ce championnat

Merci à l'équipe de Zangersheid pour cette forminable organisation en cette prériode difficile. 

Merci à Grégory Wathelet pour son soutient et son aide précieuse. Il a été forminable avec Nathan en le suivant de bout en bout lors de ce Championnat